13.06.2019 15:28

Transports scolaires 2019-2020

Lancement de la campagne d’inscription au service de transport scolaire liO

Les inscriptions au service de transport scolaire sont ouvertes à partir du 11 juin 2019. Les élèves qui souhaitent emprunter ce service, par train ou par autocar, sont invités à s’inscrire avant le 15 juillet 2019.

La rentrée scolaire se prépare déjà pour les élèves de la Région Occitanie. Du 11 juin au 15 juillet 2019, ils sont invités à s’inscrire en ligne ou par formulaire papier selon les modalités d’inscription de leur département de résidence :

Plusieurs cas :

Je souhaite utiliser le service de car   = inscription en ligne - inscription papier
Je demande à utiliser un service de train régional (TER)1   = inscription papier
J’étudie hors de mon département de résidence    = inscription papier

Les formulaires papiers et les liens des plateformes d’inscription en ligne sont accessibles depuis www.lio.laregion.fr