< ENEDIS
21.04.2021 16:37 Il y a : 188 days

INSCRIPTIONS LISTES ELECTORALES

En vu des prochaines élections des 20 et 27 juin 2021, l’inscription sur les listes électorales de la commune est possible jusqu’au 14 mai.

Vous pouvez, soit venir en Mairie, soit vous inscrire directement sur internet.

Pour les prochaines élections départementales et régionales du 20 juin 2021 (second tour le 27 juin 2021), il est conseillé aux électeurs de vérifier leur situation électorale, notamment pour ceux qui auraient connu un changement d’adresse récent ou ancien.

Vous avez la possibilité d’utiliser la procédure d’interrogation de situation électorale en ligne, sur le site : www.service-public.fr en suivant ce lien : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE

Ce nouveau système de gestion vous permet de vous inscrire sur les listes électorales jusqu’au 14 mai 2021 (6ème vendredi précédant le 1er tour du scrutin).

Les demandes d’inscription en ligne peuvent être déposées sur le site www.service-public.fr .

Le guichet « France services » situé au Château peut vous assister dans votre démarche si vous le souhaitez.

Le dépôt de la demande au guichet de la commune ou la transmission des demandes d’inscription par courrier restent possibles.